caméra sport
Web & Tech

Les caméra sport en plein boom

0

Pour de nombreux sportifs, il est impensable de s’adonner à leurs activités favorites sans une caméra embarquée. Depuis 2013, la vente de caméras de sport a considérablement augmenté et bien que ce marché soit dominé par GoPro, d’autres marques ont connu un franc succès.

La folie des caméras sportives

À la fois petites, légères et pratiques, les caméras de sport ont su conquérir les sportifs. L’engouement pour ces caméras vidéo a débuté en 2013. Depuis, de nombreuses gammes de produits ont vu le jour.

Les différentes marques ont redoublé d’originalité pour offrir au public des équipements à la fois performants et faciles d’utilisation.

Si les mini-caméras ont séduit les vidéastes amateurs, elles ont également conquis les professionnels tels que Félix Baumgartner et Ken Block.

Dans une vidéo réalisée à partir de caméras de sport, Félix Baumgartner a enregistré son saut, depuis la stratosphère et a diffusé son œuvre sur internet.

Quelle caméra sport choisir ?

Lors du choix, il est conseillé de se concentrer en premier lieu sur la qualité d’image. Elle est exprimée en pixel et l’idéal est d’opter pour des produits à partir de 720p.

Il faut évaluer sa capacité à filmer dans les endroits sombres. En effet, si certains produits fournissent d’excellentes images dans des environnements parfaitement éclairés, ils sont inutilisables en spéléologie ou en plongée. L’angle, l’écran, le stabilisateur d’image et la qualité sonore sont aussi des critères à ne pas négliger.

La Kitvision Escape HD5 compte parmi les plus performantes du marché. Elle a été conçue pour permettre de filmer dans des endroits obscurs. Le produit est livré avec tous les accessoires (coque waterproof, fixations, support casque, etc.) et se démarque des GoPro par son prix exceptionnellement bas. Vous pouvez trouver la Kitvision Escape HD5 en ligne notamment sur le site MobileFun.

Que l’on soit sportif ou simple vidéaste désireux de réaliser des films avec des angles de vue improbables, il est conseillé d’utiliser une caméra de sport, par exemple si vous faites du wakesurf. Néanmoins, il importe d’évaluer la qualité du produit pour vivre pleinement l’expérience qu’il offre.

A propos de l'auteur / 

Lucie

Je suis passionnée par le Webmarketing. A travers mes articles, je souhaite vous conseiller et vous faire partager toutes mes trouvailles sur le web.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués. *

Les plus consultés

Newsletters

Recevez les dernières infos par e-mail: