6730beb846d9b914fee72b362f8a7028.jpg
Loisir

Les adolescents utilisent aussi les réseaux sociaux en colonie de vacances

0

Difficile de se séparer de cette technologie lorsqu’elle rythme le quotidien du lever au coucher. Les adolescents ne peuvent donc pas abandonner leur Smartphone même s’ils prennent la route d’une colonie de vacances. Ils pourront aussi immortaliser quelques instants sympathiques avec des vidéos et des photos.

De nouvelles amitiés viennent enrichir le quotidien de ces adolescents

Si certains enfants sont heureux à l’idée de découvrir de nouveaux horizons, ce n’est pas toujours le cas pour les adolescents. Ces derniers vont être séparés de leurs copains qui ont eu la chance d’éviter à ce départ forcé. Pourtant, ils vont rapidement être transportés dans un environnement particulièrement intéressant. Ce sera aussi le moyen idéal pour nouer de nouvelles amitiés tout en gagnant de l’autonomie. La colonie de vacances pour ado est donc très astucieuse.

Les réseaux sociaux sont considérés comme un journal intime par les ados

Toutefois, ces grands enfants ne peuvent pas évoluer sans ces technologies qui partagent leur quotidien depuis de nombreuses années. C’est pour cette raison que les Smartphones sont toujours les premiers à rejoindre la poche lors du départ. Ils peuvent ainsi à travers Twitter, Facebook ou encore YouTube partager leurs nouvelles péripéties, car, au fil des jours, ils vont rapidement découvrir les avantages de ce séjour. Les adolescents partagent leur passion ainsi que leur trouvaille avec d’autres copains. C’est grâce à ces rendez-vous qu’il est possible d’enrichir les liens sociaux.

Des départs en vacances toujours très intéressants pour améliorer le côté social

Au retour de ces vacances, les adolescents ont généralement le sourire aux lèvres puisque leur carnet d’adresses s’est étoffé. Dans certains cas de figure, ils constatent que certains compagnons de fortune sont dans le même collège ou lycée, ils pourront ainsi construire un nouveau cercle d’amis dès la rentrée. La colonie, c’est aussi le rendez-vous incontournable des premiers amours.

A propos de l'auteur / 

Alex

Je suis passionné de sport notamment les sports de glisse. J'adore les sensations que cela procure, et le contact avec l'eau. Qu'on fasse du wakeboard, wakeskate, ou wakesurf, les sensations fortes sont garanties ! Je vous invite tous à essayer !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués. *

Les plus consultés

Newsletters

Recevez les dernières infos par e-mail: