liste noel
Conso

Ma wishlist Noël

0

Bon, c’est le premier décembre, alors je pense qu’on peut officiellement commencer notre liste au papa Noël. Non ?

En tout cas, moi, on m’a bien appris quand j’étais petite, que faire une liste ne voulait pas nécessairement dire qu’on allait avoir TOUT le contenu demandé dedans. SO, je compose ma liste et on verra bien ! Pourquoi je vous dis tout ça ? Tout simplement par-ce-que je me lâche un peu, et du coup les écarts de prix sont un peu énormissime… Bon, vous êtes prévenus… donc, pas de panique !

Une bague tête de mort

J’en ai envie d’une depuis un moment, sans tomber sur un modèle qui me plaise vraiment… Celle-ci est parfaite ! Pas trop grosse, et dorée en plus ! What else?

Une bague de phalange

Je sais, encore une bague… bin oui, déso ! J’ai très envie d’une bague de phalange mais en revanche, je ne trouve pas de modèles qui me plaise ! Je cherche quelque chose de fin et de doré par préférence… Si vous avez des suggestions, elle sont les bienvenues !

Une parka

Je n’ai pas succombé l’an dernier à la tendance Parka, mais cette année, il y en a beaucoup qui me font de l’oeil ! Pratique, c’est une alternative au manteau de ville, qui est parfois trop habillé pour les sorties décontractes.

Des habits encore des habits

J’en veux toujours plus, la garde-robe déborde … mais à chaque fois que je fais les boutiques je craque …

Un fauteuil à bascule Rer de Eames

Côté déco, la base… le fauteuil Rer de Eames. J’en rêve la nuit… je l’aime d’amour et ne cesse de me dire qu’il serait si bien à la maison… soupir… Bon, là, c’est carrément la crème de la crème, The BIG cadeau… bin oui je sais, mais faut bien rêver un peu aussi, c’est fait pour ça noël !

Voilà et puis encore pleins de vintageries aussi, qui allongeraient beaucoup trop ma liste ! Donc, je vais m’arrêter là… pour aujourd’hui.

Et vous, vous commencez également à préparer les fêtes de fins d’année ?

Bons préparatifs !

A propos de l'auteur / 

Lucie

Je suis passionnée par le Webmarketing. A travers mes articles, je souhaite vous conseiller et vous faire partager toutes mes trouvailles sur le web.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués. *

Les plus consultés

Newsletters

Recevez les dernières infos par e-mail: