Top 5 Festival en Europe
Loisir

TOP 5 des festivals en Europe

0

Vous aimez la musique, les voyages ou simplement faire la fête ? Planifiez à l’avance votre été pour faire place aux festivals de musique ! Un bon moyen pour vous divertir et vous dépayser en même temps. Tentez les festivals chez nos voisins Européens.

En effet, l’Europe possède un grand nombre de festivals musicaux qui attirent chaque année des milliers de personnes dans des pays comme l’Espagne, la Belgique, l’Allemagne, ou le Royaume Uni. Pour les amoureux de la musique et des voyages, nous vous proposons notre sélection de festivals de musique en Europe.

Festival en Espagne

Primavera Sound

Du 30 mai au 3 juin 2018 – Barcelone
Le Primavera Sound fait partie des grands rendez-vous des amateurs de musique indépendante. Il accueillera des centaines d’artistes et des milliers de fans dans le grand parc du Forum.
Plus d’infos sur www.primaverasound.com

Sónar

Du 14 au 16 juin 2018 – Barcelone
Le Sonar festival est un rendez-vous incontournable pour les amateurs de la musique électronique. Il attire toujours plus de fans grâce à une programmation des plus pointues et à la présence des artistes reconnus comme de nouveaux talents.
Divertissez-vous dans l’une des villes les plus festives d’Europe. Plus d’infos sur sonar.es

Festival en Italie

Rock in Roma

Du 20 juin au 26 juillet 2018 – Rome
Rock in Roma est devenu le plus gros festival Rock de Rome et un évènement incontournable en Italie. Un festival haut en musique Rock avec des artistes nationaux et internationaux.
Plus d’infos sur www.rockinroma.com

Festival au Royaume-Uni

Glastonbury Festival

Du 26 Juin au 30 juin 2019 – Pilton (pas de festival en 2018 !)
Le Glastonbury Festival est un des plus importants festivals de musique et d’art du spectacle du monde. En effet, avec sa pluridisciplinarité avec la musique mais également la danse, le théâtre, le cirque, le cabaret… il est devenu le plus important festival de musique du monde.
Plus d’infos sur www.glastonburyfestivals.co.uk

Festival en Belgique

Dour

Du 11 au 15 juillet 2018 – Dour
Le festival de Dour se déroule sur 4 jours. Il accueille les passionnés de musique : rock, rap, reggae, electro… provenant de toute l’Europe et des artistes de tous les continents.
Plus d’infos sur www.dourfestival.be

A propos de l'auteur / 

Lucie

Je suis passionnée par le Webmarketing. A travers mes articles, je souhaite vous conseiller et vous faire partager toutes mes trouvailles sur le web.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués. *

Les plus consultés

Newsletters

Recevez les dernières infos par e-mail: