0e813e9c141cf4a55b4e44492ba1f031.jpg
Loisir

Vacances à Beg-Meil : détente et sensations au programme du séjour

0

D’après les statistiques, c’est près de 66% de personnes qui choisissent de partir en bord de mer durant les vacances d’été, pour beaucoup c’est l’occasion de partager de bons moments en famille en profitant des plaisirs de la plage et des découvertes inhérentes au lieu de villégiature.

Déterminer au préalable les sites à visiter c’est éviter les mauvaises surprises

Certes, lorsque l’on est en vacances, le but est de se détendre et de se la couler douce en farnientant à la plage ou au camping dans un cadre naturel avec piscine proche de l’océan seulement pour ne pas rencontrer de déconvenues, se munir d’un guide de poche sera la solution pour ne rien manquer en plus d’aller prendre tous les renseignements à l’office du tourisme de Fouesnant lorsque l’on vient séjourner dans le Finistère sud.

Les guides utiles pour planifier les visites sur le secteur de Fouesnant / Les Glénans

Les renseignements utiles dans le domaine culturel avec les fêtes, concerts et festivals, expositions, les loisirs et pratiques sportives ainsi que les lieux touristiques à visiter sont répertoriés dans les guides réputés tels que le guide du routard recensant les informations et l’exploration en photos de Beg-Meil ou en consultant un guide facile d’accès ou pour ceux qui désirent un guide plus détaillé, le Lonely Planet Guide de la Bretagne du Sud est un choix tout à fait intéressant également.

Activités et loisirs originaux à découvrir sur Beg-Meil

La recherche de sérénité peut s’obtenir de diverses façons à Beg-Meil, entre autres en se dirigeant du côté de la pointe, à proximité du sémaphore dans le but d’effectuer de belles ballades le long du littoral grâce aux sentiers spécialement aménagés, profitez-en pour prendre des bottes, elles seront les bienvenues en complément d’un crochet à crabes lorsqu’il faudra se rendre à Mousterlin pour pêcher le crabe et les coquillages. En sortant du camping l’Atlantique, à proximité du marais de Mousterlin, les enfants et jeunes pourront se faire plaisir sur la plage de Kerambigorn avec la pratique de multiples sports sur la plage et pour ceux qui veulent découvrir une activité sportive à sensations fortes, il suffira de se rendre à la cale de Beg-Meil pour s’essayer aux joies du flyboard.

A propos de l'auteur / 

Alex

Je suis passionné de sport notamment les sports de glisse. J'adore les sensations que cela procure, et le contact avec l'eau. Qu'on fasse du wakeboard, wakeskate, ou wakesurf, les sensations fortes sont garanties ! Je vous invite tous à essayer !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués. *

Les plus consultés

Newsletters

Recevez les dernières infos par e-mail: