Fêter son anniversaire : 7 façons discrètes de le fêter

feter son-anniversaire

Les anniversaires étaient autrefois quelque chose que nous attendions tous avec impatience, mais en vieillissant, nous n’avons pas toujours envie de faire la fête, ce qui est tout à fait normal !

Si vous ne voulez pas faire de votre célébration une grande affaire cette année, nous avons rassemblé quelques idées discrètes que vous pouvez faire, qui n’impliquent pas de s’asseoir au restaurant – essayez-les !

Aller au Karaoké

Vous n’avez rien de prévu pour votre anniversaire – ce n’est pas un problème. Pourquoi ne pas réserver une salle de karaoké et organiser une fête privée avec quelques amis pour que vous puissiez tous chanter à tue-tête sans vous sentir gênés. La plupart des bars karaoké proposent également des formules de restauration afin que vous puissiez vous régaler tout en chantant vos chansons préférées. Beyoncé toute la nuit !

karaoke anniversaire

Faire un marathon films/séries et détente

Vous avez une liste de films et de séries télévisées que vous avez gardés en réserve ? C’est le moment de les regarder en boucle sans jugement – c’est votre journée après tout ! Enlevez vos chaussures, mettez votre pyjama le plus confortable et préparez vos collations pour un moment de détente ultime ! Nous vous recommandons également de déguster une glace pour ajouter une touche spéciale à la fête.

Soirée pyjama

Rien ne vous rappelle plus votre enfance que les soirées pyjama avec vos amis. Vous pouvez ajouter des activités comme des jeux de société, des marathons de cinéma et des relookings à l’ordre du jour. Assurez-vous d’avoir suffisamment de nourriture et de boissons pour que les conversations se poursuivent jusqu’au lever du soleil.

Surprenez-vous avec des fleurs

Qui a dit que les surprises devaient venir d’une autre personne que vous-même ? Surprenez-vous le jour de votre anniversaire et offrez-vous des fleurs. Une délicieuse livraison de fleurs à votre domicile ou à votre lieu de travail vous garantira un sourire sur le visage. Ajoutez en prime une carte avec un message pour vous-même.

Faire une pause avec un gâteau

Qui a dit qu’il fallait être entouré de gens pour manger du gâteau ? Première étape : rendez-vous dans votre boulangerie préférée et choisissez le dessert de votre choix. Deuxième étape : faites un vœu d’anniversaire et mangez vos gâteaux en paix. Vous pouvez même laisser tomber la fourchette et y aller avec vos mains pour une expérience plus amusante. Après tout, c’est votre anniversaire !

gateau anniversaire rose paillettes

Essayer une nouvelle recette

Nous ne savons pas ce qu’il en est pour vous, mais l’idée de se gâter avec un repas d’anniversaire fait maison semble fantastique. Que vous prépariez un dîner élaboré à la carte ou un plat en trois étapes, il est temps de sortir le livre de recettes et d’enfiler votre toque.

Il n’y a pas de meilleure occasion d’expérimenter un nouveau plat que maintenant et avec vous-même. Lorsque vous aurez terminé, faites comme si vous étiez dans une émission de cuisine et jugez votre propre cuisine (mais ne soyez pas trop sévère !).

Tester la méthode Marie-Kondo de façon amusante

Vous vous souvenez de la scène de Sex and the City où Carrie et ses amies font du Marie Kondo dans son placard pour son déménagement avec Big ?

En vous inspirant de cet épisode, il vous suffit de vous entourer de quelques amis et d’enfiler une tenue de votre armoire qui doit être jetée.

Agrémentez le tout de friandises et de boissons, et mettez de la musique. Enfin, mettez votre tenue (et tout ce qui ne vous apporte plus de joie) à la poubelle. Vous êtes sur la voie d’un nouveau vous pour une nouvelle année.

Laisser un commentaire